MEMBRE DU BOCUSE D'OR 2007

PLUS DE 45 ANS D’EXPERIENCE AU SERVICE DES METIERS DE BOUCHE

KOMA : Seul spécialiste du froid à fabriquer, installer, entretenir en direct. Il vous garantit en permanence la meilleure qualité de produits et de services.
Avec son organisation technique et commerciale implantée sur toute la France, sa gamme complète couvre tous les besoins en production. KOMA est la référence incontournable en matière de froid professionnel.

KOMA : LA GARANTIE DU MEILLEUR CONSEIL
Formés aux toutes dernières techniques du froid appliquées aux métiers de bouche, nos conseillers technico-commerciaux sont à votre disposition dans toutes les régions de France.

KOMA : LA GARANTIE DU MEILLEUR SERVICE
L’installation et l’entretien de vos KOMA sont assurés par nos propres techniciens formés en interne.
SERVICE APRES VENTE EXCLUSIF
Elboma Koma vous garantit une intervention 7 jours sur 7 sur toute la France

KOMA commercialise une gamme complète d’équipement frigorifique répondant aux attentes des professionnels des métiers de bouche.
KOMA c’est : Les surgélateurs conservateurs type H système 80/20 (-40°/-20°)
Les armoires de conservation négatives type VHD (-20°/-28°)
Les armoires de conservation positives type SKH (+2°/+16°)
Les armoires de conservation variotherm type RKVC (-28°/+16°)
Les chambres de fermentation contrôlée type CDS (-20°/+40°)
Les tunnels de surgélation type IV, BLIZZARD, TURBO RUNNER.

KOMA c’est aujourd’hui plus de 8 000 installations sur le territoire français et plus de 25 000 de par le monde.

KOMA A LA POINTE DE LA TECHNOLOGIE
Toutes les installations équipées du tableau Monocell II peuvent maintenant être raccordées au système de surveillance à distance TELEGUARD, et ce, aux quatre coins du monde, 24h/24h, 365 jours par an.
C’est pour toutes ces raisons que la société ELBOMA KOMA est heureuse de mettre son équipement à la disposition des candidats des prestigieux concours que sont :
- LE BOCUSE D’OR
- LA COUPE DU MONDE DE LA PATISSERIE
Concours qui symbolisent le savoir faire et la qualité des professionnels des métiers de bouche

Contact presse :
ELBOMA KOMA S.A
Zone Industrielle B - BP449 - 59474 SECLIN CEDEX
Tél : 03.20.90.10.23 / Fax : 03.20.32.23.39
E mail : elboma@wanadoo.fr

 

Retour

Les 20 ans du Bocuse d'Or

Le Concours
Résultats 2007
Photos des plats 2007
Pays en compétition
Programme détaillé
Les thèmes
Historique
Contacts

Informations pratiques

Presse
Service en ligne

Dossier de candidature 2009

Dossier partenaires 2009

Liens utiles

VOTRE BADGE D'ACCES

Un événement Sepelcom | Contacts | Crédits photos