information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus cliquez ici

Logo Bocuse d'or Lyon 2015 SIRHA SPIRIT

Bocuse d'or 30 years
SÉLECTION CONTINENTALE 
| Publié le 16 février 2016
AMÉRIQUE LATINE 2016 : UNE PROUESSE FÉMININE
Sélection Continentale

La sélection Latino-américaine du Bocuse d'Or s'est achevée à Mexico le 12 février dernier. Accompagnée de son commis Nicholas SANTOS, la Chef brésilienne Giovanna GROSSI a remporté le titre de championne du Bocuse d'Or Amérique Latine, après deux jours d'intense compétition au cœur du Sirha Mexico.

Jessika TONI de l'Uruguay (2ème) et Marcos Jose SAENZ GONZALEZ du Guatemala (3ème) se sont aussi qualifiés pour la Grande Finale du Bocuse d'Or qui se tiendra durant le Sirha Lyon, en France, le 24 et 25 janvier 2017. Ce Bocuse d'Or Amérique Latine est une première historique, puisque pour la première fois deux femmes sont qualifiées. Leur prouesse annonce une grande finale et donne le bon exemple pour les autres régions.

Le prix du Meilleur Commis a été décerné à Anthony Joel CASTRO ZEGARRA par la Bocuse d'Or Winners Academy pour son excellente technique culinaire auprès de Palmiro OCAMPO GREY du Pérou.

Félicitations à


BRÉSIL
Giovanna GROSSI
Nicholas SANTOS (Commis)

URUGAY
Jessika TONI
Nazareno MAYOL (Commis)

GUATEMALA
Marcos Jose SAENZ GONZALEZ
Eddy Alberto AGUILAR MORAN (Commis)

Les événements à venir

Nous suivre