information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus cliquez ici

Logo Bocuse d'or Lyon 2015 SIRHA SPIRIT

Bocuse d'or 30 years
BATTLE
BATTLE MOSCOU 2014
24 mars 2014
MOSCOU, RUSSIE - GOSTINY DVOR

Résultats


Andrey MATUHA

Evgueny MESTCHERIAKOV

Les Battle Bocuse d’Or sont un dérivé des évènements Bocuse d’Or. Partageant les mêmes valeurs que la prestigieuse compétition culinaire,  ce sont de courtes épreuves en face à face, très rythmées dans une atmosphère  moderne et ludique.

L’idée de cette compétition est de donner la chance à de jeunes chefs de partager une expérience culinaire avec un chef expérimenté membre de l’académie Bocuse d’or. C’est aussi une étape clé dans la préparation de la sélection nationale russe pour le Bocuse d’Or qui aura lieu en 2015.

Dans chacune des épreuves les candidats doivent revisiter un plat traditionnel russe. Andrey Matuha a gagné la première Battle contre Bakhtiyar Aliev tandis qu’Evgueny Mestcheriakov a gagné la seconde contre Roman Goncharov. Pour la Battle Finale les deux gagnants des premières Battles ont été rejoints par les chefs internationaux Simon Hulstone et Heidy Pinnak. C’est finalement Simon Hulston et Evgueni Mestcheriakov qui ont remporté la Battle Bocuse d’Or.

Battle

Les événements à venir

News

Nous suivre