information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus cliquez ici

Logo Bocuse d'or Lyon 2015 SIRHA SPIRIT

Bocuse d'or 30 years
AUTOUR DU CONCOURS 
| Publié le 23 août 2017
CANTON ACCUEILLERA LE BOCUSE D'OR ASIE-PACIFIQUE EN MAI 2018
Autour du concours

Lingnan Group et GL events s’unissent pour organiser la sélection Asie-Pacifique 2018 du Bocuse d’Or à Canton pour la première fois.

Le 23 août 2017, GL events et Lingnam Group ont officiellement signé un accord au Garden Hotel à Canton pour organiser ensemble le Bocuse d’Or Asie-Pacifique qui se tiendra les 8 t 9 mai prochains. A l’occasion du 30e anniversaire du jumelage des villes de Canton et de Lyon, cette signature est un symbole de coopération entre les deux villes. Pour la première fois, Canton aura la chance d’accueillir une sélection continentale de la plus prestigieuse compétition culinaire au monde. L’objectif : décrocher l’un des cinq billets pour représenter leur pays à la Grande Finale du Bocuse d’Or, le 29 et 30 janvier 2019, dans le cadre de Sirha Lyon. Pour la première fois, le Bocuse d’Or Asie-Pacifique aura lieu au Guangzhou Baiyun International Convention Center les 8 et 9 mai 2018.

Les pays en lice sont : l’Australie, la Chine, la Corée du Sud, l’Inde, l’Indonésie, le Japon, la Malaisie, la Nouvelle-Zélande, Singapour, le Sri Lanka, la Thaïlande, le Vietnam.

Les événements à venir

Nous suivre