information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus cliquez ici

Logo Bocuse d'or Lyon 2015 SIRHA SPIRIT

Bocuse d'or
« Classique ou moderne,
il n’y a qu’une seule cuisine...
La bonne»
30 years
CHAMPAGNE POMMERY
PARTENAIRES
SÉLECTION NATIONALE
SÉLECTION BRÉSIL 2018
16 mars 2018
SAO PAULO, BRÉSIL - SIRHA

Depuis 1836, date de la fondation de la Maison, les champagnes Pommery n'ont cessé de surprendre et d'éblouir le monde, à l'image de celle qui leur apporta tant, Madame Pommery.

Les actes forts et constitutifs de cette femme d'exception font toujours référence aujourd’hui.
 
D’abord, avec la construction du  Domaine Pommery, où son architecture surprenante au style néo-Elisabethain se déploie, sur le haut de la butte Sainte Nicaise, sur plus de 55 hectares et qui possède 25 hectares de vignes en clos au cœur de la ville de Reims.

Imaginé pour recevoir ses clients du monde entier, il lui vient l'idée de créer la première visite de caves organisée de la Champagne dès le 19ieme siècle.
Le visiteur découvre, à plus de 30 mètres sous terre, un dédale exceptionnel de 110 crayères gallo-romaines reliées entre elles par 18 km de galeries taillées à même la craie, et qui renferment aujourd’hui plus de 20 millions de bouteilles de Pommery.

Avec le brut, qu'elle créera en 1874 changeant ainsi définitivement le goût de la champagne.
 
Ou encore, avec l'Art qui s'inscrit depuis toujours dans l'histoire de la maison et qui prend aujourd’hui toute son importance avec les Expériences Pommery qui accueillent plus de 130 000 visiteurs venus du monde entier chaque année.

Le style Pommery est devenu intemporel, axé sur une pyramide qualitative remarquable d'approvisionnement, fait principalement de grands crus donnant aux champagnes Pommery une identité forte et basé sur un modèle unique en champagne. Il est resté ainsi fidèle à la volonté de Madame Pommery d'afficher sa singularité.

Les événements à venir

News

Nous suivre