information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus cliquez ici

Logo Bocuse d'or Lyon 2015 SIRHA SPIRIT

Bocuse d'or
« Classique ou moderne,
il n’y a qu’une seule cuisine...
La bonne»
30 years
CONVOTHERM WELBILT
MAIN SPONSORS
SÉLECTION CONTINENTALE
SÉLECTION ASIE-PACIFIQUE 2014
26 |27 juin 2014
SHANGHAÏ, CHINE - 800 SHOW

La société Convotherm Elektrogeräte GmbH fabrique depuis 1976 des fours mixtes pour les cuisines professionnelles.

Eglfing. Tout est parti d‘une idée : les cuisiniers des cuisines professionnelles ont besoin d'appareils spéciaux ! C'est avec ce constat que Frank Dittmann et Werner Schwarzbäcker fondèrent en 1976 à Wolfratshausen la société Convotherm, pour la fabrication de fours mixtes. A l'aide de ces appareils hautement spécialisés, une association entre fours à air pulsé et cuiseurs à vapeur, il est possible de préparer pratiquement tous les plats rapidement et en toute préservation.

L'historique de l'entreprise exprime la passion et la joie d'innover de ses fondateurs. Entretemps, ce sont près de 300 collaborateurs qui s'investissent pour la société, dont le siège social est à Eglfing en Haute-Bavière, en fabriquant des fours mixtes en 250 modèles différents. Cette technologie de pointe, ponctuée du C rouge marqué sur la porte, les cuisiniers l'apprécient dans une centaine de pays.

La marque Convotherm est synonyme d'identité indubitable de la société, de solutions d'avant-garde selon le mot d'ordre : Convotherm – Your meal. Our mission.

Les événements à venir

News

Nous suivre