information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus cliquez ici

Logo Bocuse d'or Lyon 2015 SIRHA SPIRIT

Bocuse d'or
« Classique ou moderne,
il n’y a qu’une seule cuisine...
La bonne»
30 years
SÉLECTION NATIONALE 
| Publié le 17 novembre 2017
FOCUS SUR LA SÉLECTION AMÉRICAINE
Sélection Nationale

Le 9 novembre 2017, la Fondation ment'or BKB a fièrement annoncé que le chef Matthew Kirkley et Commis Mimi Chen avaient été choisis pour représenter les États-Unis dans cette édition du Bocuse d’Or. La sélection Team USA, qui s'est déroulée au Venetian Hotel pour la deuxième fois, a suivi le format Bocuse d'Or, des épreuves sur 5 heures et 35 minutes durant lequel les chefs devaient préparer et présenter une composition de plats à 21 jurés .

"Je suis très fier de Matthew et Mimi. Ils ont eu la confiance et le courage d'avoir participé à cette compétition. Il faut beaucoup de travail d'équipe et de collaboration pour atteindre cet objectif. C'est un moment monumental qui marque le début de la Route de Lyon. Ils sont ici non seulement pour représenter les États-Unis, mais aussi pour défendre notre médaille d'or”, a déclaré le chef Thomas Keller, président de Ment’or.

Le chef Matthew Kirkley a annoncé: "Depuis 2007, lorsque j'ai vu pour la première fois le Bocuse d'Or à Lyon, j'ai rêvé de concourir pour mon pays sur la plus grande scène culinaire du monde. Je suis profondément reconnaissant d’avoir cette opportunité aujourd’hui. Je suis impatient de relever les défis à venir et de travailler avec le grand groupe de personnes qui composent le Bocuse d'Or Team USA ".

Les événements à venir

Nous suivre