information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus cliquez ici

Logo Bocuse d'or Lyon 2015 SIRHA SPIRIT

Bocuse d'or
« Classique ou moderne,
il n’y a qu’une seule cuisine...
La bonne»
30 years
JURY - BATTLE ISTANBUL 2014
 

Président du Jury

Rudolf VAN NUNEN
 

Rudolf VAN NUNENPays-Bas
CEO
Rudolf Karaköy Restaurant

Van Nunen est né aux Pays-Bas en 1956 et a commencé sa carrière en 1975. Il est considéré comme l'un des chefs majeurs de la Nouvelle Cuisine. Fort de son expérience de la cuisine française, néerlandaise, allemande, turque, indonésienne, britannique, thaï et cajun, c'est au sein de nombreux hôtels internationaux qu'ils expriment son expertise. Il gère maintenant son propre restaurant à Karaköy.

 

Autres membres du Jury

 
Savaş AYDEMİR
 

Savaş AYDEMİRTurquie
Executive Chef
Four Seasons Sultanahmet

La vocation de Chef Savaş Aydemir n'a été une surprise pour personne. Né dans la province de Bolu, reconnu comme le berceau de la cuisine turque, et qui a fourni à la Turquie bon nombre de ses grands chefs, il est maintenant à la tête des cuisines du Four Seasons Hôtel Istanbul.

Metin AR
 

Metin ARTurquie
Owner
 

Il a été le directeur de l'investissement de Garanti Bank pendant 25 ans et il détient maintenant son propre fond d'investissement. Il est avant tout un fin gourmet, très intéressé par la découverte de nouvelles saveurs. Un autre de ses hobbies est la peinture.

 
Fabio BRAMBILLA
 

Fabio BRAMBILLAItalie
Executive Chef
Grand Hyatt Istanbul

Avec plus de 30 années d'expérience dans l'industrie de la cuisine et de la restauration Fabio Brambilla continue d'apporter son talent et sa passion au monde de la gastronomie. Depuis très jeune, il démontre son amour pour la cuisine. Il a été le chef exécutif du Palacio Duhau - Park Hyatt de Buenos Aires mais aussi du Four Seasons de Bosphore, du Grand Hyatt de Santiago, du Park Hyatt de Milan qui a été nommé un des meilleurs nouveaux restaurants du monde en 2005 par le magazine Esquire.

 

Les événements à venir

News

Nous suivre