information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus cliquez ici

Logo Bocuse d'or Lyon 2015 SIRHA SPIRIT

Bocuse d'or 30 years
SÉLECTION NATIONALE 
| Publié le 3 mars 2017
LA FRANCE EN QUÊTE DE SON/SA FUTUR(E) CANDIDAT(E) POUR LE BOCUSE D’OR
Sélection Nationale

Le Bocuse d’Or France, présidé par Régis Marcon, recherche ses futurs candidats pour l’édition 2017 ! La 10e édition se déroulera les 26 et 27 septembre 2017 au Palais de la Mutualité à Paris.

Pour dénicher LE/LA candidat(e), le Bocuse d’Or sélectionnera 8 chefs, âgés de 22 ans minimum. Ceux-ci devront rivaliser de technique et de créativité pour remporter le précieux trophée qui leur ouvrira les portes de la sélection Europe à Turin les 11 et 12 juin 2018 lors du salon Gourmet Expoforum. L’objectif est clair : permettre à la France de retrouver sa place sur le podium en 2019.

En 2015, c’est Laurent Lemal qui a remporté le Bocuse d’Or France et qui par la suite a eu le privilège de défendre les couleurs du drapeau français lors de la grande finale à Lyon. Accompagné de Benjamin Vakanas, ils ont obtenu ensemble la 5ème place, le prix de l’assiette végétale ainsi que le prix du meilleur commis.

Conditions de participation :

  • Nationalité française
  • 22 ans minimum
  • Cuisinier professionnel en activité

Les événements à venir

Nous suivre