information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus cliquez ici

Logo Bocuse d'or Lyon 2015 SIRHA SPIRIT

Bocuse d'or
« Classique ou moderne,
il n’y a qu’une seule cuisine...
La bonne»
30 years
AUTOUR DU CONCOURS 
| Publié le 11 février 2019
MAUVIEL1830, UN SAVOIR-FAIRE D’EXCEPTION AUX CÔTÉS DES ÉQUIPES DU BOCUSE D’OR
Autour du concours

Depuis plusieurs années, Mauviel 1830, manufacture phare des ustensiles de cuisson haut de gamme, participe à l'excellence de la gastronomie française. Mauviel1830 avance aux côtés des Chefs avec une vision de la cuisine résolument moderne et un désir affirmé d’accompagner les meilleurs.

Main Sponsor du Bocuse d’Or, Mauviel 1830 accompagne depuis 2015 tous les Bocuse d’Or dans le monde. Toutes les équipes participant aux sélections et aux épreuves finales utilisent les produits Mauviel1830 pour parfaire leurs talents et sublimer leurs créations. Il y a deux ans, c’est Vincent Lemal, candidat français, qui a utilisé un plateau sur mesure, imaginé et conçu entièrement à la main par les équipes Mauviel1830. Cette année encore, la team France présentera une création inédite imaginé par Mattieu Otto, Valérie Le Guern Gilbert et réalisée par la manufacture.

Ces créations sont la suite logique de la vision de Valérie Le Guern Gilbert qui consiste à proposer des ustensiles nouveaux, adaptés et redessinés dans le souci de répondre  précisément aux envies de chacun dans un monde en perpétuelle évolution. 

 Aujourd'hui, l'actualité de Mauviel1830 se situe en Normandie, son terroir, où la manufacture a cédé une partie de son espace à un lieu d'exploration culinaire, in situ1830, qui reçoit Chefs et particuliers autour d'ateliers culinaires, avec des visites de la manufacture et ses différents métiers préservés pour illustrer l'importance de la tradition, du made in France et la volonté de perpétuer l'excellence d'une maison séculaire.

Les événements à venir

Nous suivre