information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus cliquez ici

Logo Bocuse d'or Lyon 2015 SIRHA SPIRIT

Bocuse d'or
« Classique ou moderne,
il n’y a qu’une seule cuisine...
La bonne»
30 years
AUTOUR DU CONCOURS 
| Publié le 23 novembre 2017
RETOUR SUR LES VIANDES RACÉES DU BOCUSE D’OR FRANCE 2017
Autour du concours

Lors du Bocuse d’Or France 2017, les Viandes Racées de Bœuf d’INTERBEV avaient été mises à l’honneur lors de l’épreuve sur plateau. Les candidats avaient à disposition 1 filet de bœuf, 3 joues de bœuf et des os à moelle pour mettre en valeur leur talent et leur créativité.

Le partenariat avec INTERBEV est né de valeurs partagées et de l’envie commune de promouvoir l’excellence culinaire française. Il semblait important au Bocuse d’Or de fournir les chefs en viandes au gout unique et authentique, à l’image des terroirs et des régions dont elles proviennent.

Ce mois-ci, les viandes racées sont de nouveau mises en avant dans une campagne de communication à but pédagogique. Ces viandes, issues de races sélectionnées pour la qualité gustative et la finesse en bouche de leur viande, ont fait l’objet d’une mini-serie sur la-viande.fr. Vous pourrez y découvrir des éleveurs, des bouchers ou encore des chefs qui vous expliquerons les spécificités de chaque race.

Vous ne savez pas comment cuisiner ces belles viandes ? Benoît Nicolas, MOF et chef à L’Ecole Ferrandi, vous explique comment cuire les viandes racées de bœuf en préservant toutes leurs saveurs ici

Les événements à venir

Nous suivre