information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus cliquez ici

Logo Bocuse d'or Lyon 2015 SIRHA SPIRIT

Bocuse d'or
« Classique ou moderne,
il n’y a qu’une seule cuisine...
La bonne»
30 years
SÉLECTION CONTINENTALE
SÉLECTION ASIA-PACIFIC 2018
8 |9 mai 2018
CANTON, CHINE - GUANGZHOU BAIYUN INTERNATIONAL CONVENTION CENTER

 

Tous les résultats ICI !


Revivez la cérémonie de remise des prix ICI !


Les 8 et 9 mai 2018


Bocuse d'Or se rendra à Guangzhou les 8 et 9 mai pour sélectionner les 5 candidats qui iront à Lyon

 

 
Pour la toute première fois dans l'histoire du concours, le Bocuse d'Or Asie-Pacifique se déroule en Chine. Après Singapour, la région de Guanghzou a l'honneur d'accueillir la sélection continentale du plus prestigieux concours de gastronomie: le Bocuse d'Or.

Du 8 au 9 mai, le Centre de Congrès International de Guangzhou Baiyun accueillera la grandeur et l'excellence de la gastronomie. Pour ces candidats très talentueux engagés dans une aventure humaine fantastique, l'événement est la dernière étape avant de se rendre à Lyon, en France, pour la Finale qui aura lieu en janvier 2019, lors du salon Sirha.
 

 

12 candidats s'affrontent

Cette année, 12 chefs de toute l'Asie-Pacifique se feront face. Après avoir remporté la sélection nationale organisée dans leurs pays respectifs, les candidats sont plus désireux que jamais de se surpasser lors d'un spectacle culinaire qui s'annonce époustouflant!

 

5h35 pour faire ses preuves

 
Assistés de leurs commis, les chefs devront user de leur technique et de leur précision pour surpasser leurs rivaux, lors d'une épreuve difficile de 5h35, tout en démontrant le savoir-faire et la culture gastronomique de leur pays.

Au terme de ce concours, seuls 5 chefs obtiendront leur billet pour la Finale du Bocuse d'Or en janvier 2019 et affronteront les meilleurs candidats des autres sélections continentales.



EDITION 2016


Résultats

JAPON
Kotaro HASEGAWA
Tomoya TASHIRO (Commis)
SINGAPOUR
EngTong YEW
Hyunjun CHOO (Commis)
AUSTRALIE
Dan ARNOLD
Ryan COSENTINO (Commis)

 

 

Les événements à venir

News

Nous suivre