information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus cliquez ici

Logo Bocuse d'or Lyon 2015 SIRHA SPIRIT

Bocuse d'or 30 years
SÉLECTION NATIONALE
SÉLECTION BRÉSIL 2015
15 |16 oct. 2015
RIO DE JANEIRO, BRÉSIL - CENTRO DE CONVENÇÕES SULAMÉRICA

Résultats


Giovanna GROSSI
Willien H. RODRIGUES (Commis)

Gabriel DANIEL
Roberto SCHNEIDER (Commis)

Bruno RAPPEL
Karolina FERNANDES (Commis)

Pour la première fois, la sélection Brésilienne du Bocuse d'Or verra s'affronter les chefs les plus prometteurs du moment dans le pays. L'enjeu sera de taille puisque le finaliste pourra ensuite représenter le Brésil face à 11 autres chefs lors de la sélection continentale Bocuse d'Or Amérique Latine qui se tiendra à Mexico en février 2016. Cette étape sera cruciale avant la finale du Bocuse d'Or à Lyon en janvier 2017.

Les chefs sélectionnés pour le Bocuse d'Or Brésilien devront rivaliser de technique et de créativité lors d'une épreuve intense qui durera 5 heures et 35 minutes. Assistés de leur commis, ils devront réaliser un plat de viande et une assiette de poisson.

Le concours s'inscrira dans le cadre du Sirha Rio de Janeiro (14-16 octobre 2015). Cet événement accueillera également la Coupe du Monde de la Pâtisserie Brésil 2015 (16 octobre).


Laurent SUAUDEAU
Président du concours


Jérôme BOCUSE
Président d’honneur

 

Sélection Nationale

News

Nous suivre