information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus cliquez ici

Logo Bocuse d'or Lyon 2015 SIRHA SPIRIT

Bocuse d'or 30 years
SÉLECTION CONTINENTALE
SÉLECTION EUROPE 2014
7 |8 mai 2014
STOCKHOLM, SUÈDE - STOCKHOLMSMÄSSAN

Résultats


SUÈDE
Tommy MYLLYMAKI
Albin EDBERG (Commis)

DANEMARK
Kenneth HANSEN
Kasper CHRISTENSEN (Commis)

NORVÈGE
Orjan JOHANNESSEN
Jimmy OIEN (Commis)

Cette année, vingt finalistes des sélections nationales européennes vont s’affronter lors du Bocuse d’Or Europe qui se déroulera les 7 et 8 Mai 2014, dans le cadre du salon Gastronord à Stockholm, Suède.

Cette sélection européenne accueillera les chefs les plus prometteurs d’Europe : ceux qui ont remporté la sélection nationale de leur pays et qui ont été sélectionnés par le Comité Continental d’Organisation Européen, présidé par Mathias Dahlgren.

Après avoir remporté les sélections nationales dans leur pays respectif, les candidats du Bocuse d’Or Europe sont plus motivés que jamais à donner le meilleur d’eux-mêmes face à  un public déchaîné, lors d’un show culinaire de 5h35 qui s’annonce époustouflant !

Au programme : un plat de viande à base de porcelet suédois de Havor Gard, et une assiette de poisson à base de lieu noir et fruits de mer suédois. Accompagnés de leur commis, les chefs devront alors rivaliser de technique et de précision, mettant à profit le savoir-faire et la culture gastronomique de leur pays. Afin de les départager, le jury présidé par le suédois Mathias Dahlgren (Bocuse d’Or 1997) dégustera et notera les créations des 20 candidats.

A l’issue de cette confrontation au sommet, seuls 12 chefs obtiendront leur ticket pour la grande finale du Bocuse d’Or en janvier 2015, et se mesureront aux meilleurs chefs des autres sélections continentales et individuelles.

Sélection Continentale

News

Nous suivre