information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus cliquez ici

Logo Bocuse d'or Lyon 2015 SIRHA SPIRIT

Bocuse d'or 30 years
SÉLECTION CONTINENTALE
SÉLECTION EUROPE 2018
11 |12 juin 2018
TURIN, ITALIE - SIRHA GOURMET

Un nouveau cycle du concours vient de démarrer et les candidats Européens vainqueurs des sélections nationales se donnent rendez-vous les 11 et 12 juin 2018 pour le Bocuse d’Or Europe, dernière épreuve avant d’accéder à la grande finale.

L’Italie et la région Piemont sont à l’honneur pour cette édition et ont le privilège d’accueillir la compétition qui se déroulera pour la toute première fois en Europe du sud. Les 20 candidats défendront leurs couleurs à l’occasion du Salon Gourmet au sein du LINGOTTO Fiere.

Remporter la sélection nationale dans son pays est une grande épreuve pour un candidat du Bocuse d’Or car seul les Chefs les plus talentueux sont sélectionnés pour concourir. Toutefois ce n’est que le début de l’aventure.

Cette victoire donne accès à la sélection continentale, le Bocuse d’Or Europe, une occasion unique de montrer à un continent entier sa définition de la gastronomie. Devant un public déchaîné et dans une ambiance survoltée, les candidats devront prouver qu’ils méritent de rester dans la compétition…

Seulement 10 candidats Européens rejoindront la grande finale, accompagnés des 14 gagnants des autres sélections continentales. Tous se rapprochant un peu plus du trophée le plus prestigieux dont un Chef puisse rêver… Le Bocuse d’Or.

 

 

Les événements à venir

News

Nous suivre