information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus cliquez ici

Logo Bocuse d'or Lyon 2015 SIRHA SPIRIT

Bocuse d'or 30 years
SÉLECTION NATIONALE
SÉLECTION FRANCE 2017
26 |27 sept. 2017
PARIS, FRANCE - MAISON DE LA MUTUALITÉ

La 10e édition du Bocuse d’Or France s’est déroulé les 26 et 27 septembre 2017 à la Maison de la Mutualité à Paris. Cette année encore, la sélection Française du Bocuse d'Or a vu s'affronter les chefs les plus prometteurs du moment dans le pays.

Après avoir reçu plus de 120 demandes de dossier de candidature, le Comité National d’Organisation, sous la présidence de Régis Marcon, a présélectionné 19 candidats. Ces derniers ont eu 1 mois pour envoyer des photos d’une composition sur le thème de l’épreuve sur plateau et sur assiette. Les chefs sélectionnés ont rivalisé de technique et de créativité lors d'une épreuve intense de 5 heures et 35 minutes. Assistés de leur commis, ils ont réalisé un plat de viande et une assiette de poisson.

Cette année, c’est Matthieu Otto qui a remporté le titre, et qui représentera donc la France lors des sélections Européennes les 11 et 12 Juin prochain à Turin.


Résultats


Matthieu OTTO
Jordan Holzhammer
(Commis)

Jérèmy CHEMINADE
Jonathan VOUILLON
(Commis)

Guillaume RIZZO
Nicolas SALE
(Commis)


Meilleur Commis

Adrien Borges dos Reies




Les événements à venir

News

Nous suivre