information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus cliquez ici

Logo Bocuse d'or Lyon 2015 SIRHA SPIRIT

Bocuse d'or
« Classique ou moderne,
il n’y a qu’une seule cuisine...
La bonne»
30 years
SÉLECTION NATIONALE
SÉLECTION FRANCE 2019
23 |24 sept. 2019
PARIS, FRANCE - MAISON DE LA MUTUALITÉ

Les 23 et 24 septembre prochains, le Palais de la Mutualité à Paris accueillera le 11ème Bocuse d’Or France, en vue de la sélection européenne puis de la prochaine finale du prestigieux concours en 2021. Les candidatures sont désormais lancées pour trouver les 8 chef(fe)s qui s’affronteront à cette occasion !

Présidé par le Chef Régis Marcon, le Bocuse d’Or France est la première étape de ce nouveau cycle, où 8 chef(fe)s tenteront de se qualifier afin de représenter le drapeau tricolore au Bocuse d’Or Europe à Tallinn (Estonie) en juin 2020.
En cas de qualification, ils pourront participer à la finale mondiale à Lyon en janvier 2021.

Les cheffes et chefs issu(e)s de toutes les cuisines, qu’elles soient bistronomiques ou gastronomiques, modernes ou traditionnelles, sont invités à présenter leur candidature. Le célèbre concours fait plus que jamais preuve d’ouverture et souhaite accueillir des profils aussi créatifs que motivés.

A l’issue de cette sélection française, le lauréat intégrera la grande famille du Bocuse d’Or pour une formidable aventure humaine de 18 mois, et bénéficiera du soutien sans faille de la Team France.

Pour la finale du Bocuse d’Or 2021, un seul objectif : retrouver la France sur le podium !



Résultats 2017


Matthieu OTTO

Jérèmy CHEMINADE

Guillaume RIZZO


Meilleur Commis

Adrien Borges dos Reies


Pour toutes demandes de renseignements n’hésitez pas à contacter le Bureau Organisation : bocusedor@gl-events.com

Inscription et demande de dossier : avant le 15 avril 2019

Date limite de dépôt de candidatures : 17 mai 2019



Les événements à venir

News

Nous suivre