information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus cliquez ici

Logo Bocuse d'or Lyon 2015 SIRHA SPIRIT

Bocuse d'or
« Classique ou moderne,
il n’y a qu’une seule cuisine...
La bonne»
30 years
SÉLECTION NATIONALE
SÉLECTION TURQUIE 2017
18 nov. 2017
ISTANBUL, TURQUIE - CENTRE DES CONGRÈS D’ISTANBUL

http://www.sirha-istanbul.com/etkinlikler/bocuse-d-or-turkiye

La sélection Turque du Bocuse d'Or a vu s'affronter les chefs les plus prometteurs du moment dans le pays.  Le concours s’est inscrit dans le cadre du Sirha Istanbul,  événement qui a également accueilli la Coupe du Monde de la Pâtisserie Turquie 2017.

L'enjeu du Bocuse d'Or Turquie était de taille puisque le finaliste de ce concours représentera la Turquie face à 19 autres chefs lors de la sélection continentale Bocuse d'Or Europe qui se tiendra à Turin en Juin 2018. Cette étape sera cruciale avant la finale du Bocuse d'Or à Lyon en janvier 2019.

Les chefs sélectionnés pour le Bocuse d'Or Turquie ont rivalisé de technique et de créativité lors d'une épreuve intense de 5 heures et 35 minutes. Assistés de leur commis, ils ont réalisé un plat de viande et une assiette de poisson. A la fin de ce challenge, Mutlu Sevket YILMAZ est ressorti vainqueur !

Résultats


Mutlu Sevket YILMAZ

Nihat Dogturk



Ogun Koca

 

Les événements à venir

News

Nous suivre