information

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts. Pour en savoir plus cliquez ici

Logo Bocuse d'or Lyon 2015 SIRHA SPIRIT

Bocuse d'or
« Classique ou moderne,
il n’y a qu’une seule cuisine...
La bonne»
30 years
TURKISH AIRLINES
TRANSPORTEUR OFFICIEL
FINALE
BOCUSE D'OR FINALE 2019
29 |30 janv. 2019
LYON, FRANCE - EUREXPO

Fondée en 1933 avec 5 appareils pour 4 destinations domestiques, Turkish Airlines a vu son activité se développer au fil des années pour devenir la compagnie aérienne desservant le plus pays dans le monde, avec à ce jour 123 pays et plus de 300 destinations desservis via une flotte de 330 appareils, ce qui représente une croissance trois fois supérieure à la moyenne mondiale.

Dans un milieu dominé par l’image de marque, Turkish Airlines porte une attention particulière à la qualité de son service en investissant massivement pour l’amélioration constante de celle-ci tant sur les systèmes de divertissement à bord, la haute gastronomie, l’assise confortable ou encore  l’importance accordée aux ressources humaines qualifiées . En outre, la mise en avant au premier plan de l’innovation et des avancées technologiques les plus récentes ainsi que la flotte la plus jeune et moderne de l`industrie aéronautique viennent renforcer cette qualité de service mais également la sécurité des passagers, une priorité absolue chez Turkish Airlines garantie aussi par la formation continue et rigoureuse du personnel.

Turkish Airlines, la compagnie qui dessert le plus de pays et de destinations internationales que toutes autres compagnies, considère la sécurité des vols ainsi que la qualité du service comme deux nécessités les plus indispensables. Le transporteur détient 4 étoiles au classement des compagnies et s’efforce pour obtenir les 5 étoiles au classement.
Être un acteur prééminent de la communauté aéronautique mondiale comprend de multiples responsabilités et c’est avec conviction et fidélité à ses valeurs promouvant un service de qualité et une fiabilité et sécurité irréprochable que Turkish Airlines est déterminée à mener à bien sa mission et assumer ces responsabilités.

À l’occasion du centenaire de la fondation de la République de Turquie en 2023, Turkish Airlines se fixe les objectifs ambitieux d’atteindre 120 millions de passagers annuel et une flotte de plus de 500 avions, des objectifs favorisés par le nouvel aéroport d’Istanbul qui offrira une expérience passager améliorée en plus de bénéficier d’une capacité d’accueil largement supérieure, qui le propulsera parmi les plus grands aéroports au monde.

Les événements à venir

News

Nous suivre